K-rême

En mars-avril 2011, Aurélie Wydler (violoncelle), Nicolas Reymond (composition, bodhran, guitare, sons divers) et Vincent Lafargue (récitant) nous ont emmenés dans un voyage fascinant à la découverte du monde fantastique de Dino Buzzati, écrivain italien.

Dans trois paroisses différentes, les artistes - éclairés par Hugo Stern aux lumières - ont fait réfléchir un public conquis sur les thèmes du bonheur, de l'argent et de la création, pendant une heure et quart.

Inquiétant... drôle... tendre... angoissant... merveilleux... fantaisiste... mythologique... le texte prenait tour à tour des aspects tout à fait différents qui ont fait la richesse de ce voyage. Et tandis que la musique de Nicolas Reymond prenait les mêmes aspects aux mêmes moments, la complicité des artistes entre eux et avec le public ajoutait encore au charme de l'ensemble.

Quant à la lumière, Hugo Stern a fait un travail tout à fait étonnant qui nous a embarqués dans des ambiances océanes ou champêtres, diaboliques ou angéliques suivant les moments.

Une belle réussite pour un spectacle intimiste, premières scènes d' "Il était une Foi" !

POURSUIVRE L'AVENTURE... 

Un CD a été réalisé à partir de ce spectacle.
Vous pouvez sans autre le commander, prenez contact avec nous.